Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca critique chez les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Ca critique chez les filles Empty
MessageSujet: Ca critique chez les filles   Ca critique chez les filles EmptyDim 10 Juil - 12:53


A peine l'entrée des candidats dans la maison des secrets pour cette nouvelle édition Secret Story 5, la tension est au rendez-vous du coté des filles et les critiques fusent à toutes vitesses sur l'une de leur camarade. Décidément, elles ne perdent pas de temps en 48h seulement de compétition !

C'est le duo Ayem et Sabrina qui ouvre le bal en parlant mal sur Julie (la pauvre).
"Hier j'étais à peine dans la maison quand j'ai capté des bouts de phrases qui t'ont dérangée, Julie a dû t'en faire"... Ayem acquiesce : "C'est vrai, toutes les émotions se lisent sur mon visage, quand je suis énervée, ça se voit, quand je suis triste, ça se voit..."

Les filles cette année, s'énervent vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Elooow

Elooow


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Ca critique chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Ca critique chez les filles   Ca critique chez les filles EmptyDim 10 Juil - 14:21

Malheureusement comme je suis de Belgique, je ne sais pas voir la vidéo mais bon... Merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca critique chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Ca critique chez les filles   Ca critique chez les filles EmptyDim 10 Juil - 16:12

C'est chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca critique chez les filles Empty
MessageSujet: Re: Ca critique chez les filles   Ca critique chez les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca critique chez les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique du Prime 2: 15 juillet 2011
» Critique du Prime 1: 08 juillet 2011
» Quel temps fait il chez vous?
» Benoit et Thomas seront chez Arthur pour le réveillon du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les filles-
Sauter vers: