Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Critique du Prime 1: 08 juillet 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elooow

Elooow


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Critique du Prime 1: 08 juillet 2011   Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 EmptySam 9 Juil - 13:15

Alors qu'avez-vous pensé du premier prime?
Comment trouvez-vous les candidats de cette saison?
Comment trouvez-vous les secrets?
Est-ce que la maison vous plait?


Pour ma part, j'ai trouvé Benjamin un peu lourd sur certaines blagues comme: Ayem enchantée. Une fois, ça passe, une deuxième fois encore, et la troisième ça énerve,...
Les candidats m'ont l'air pas mal... J'aime bien les jumeaux (surtout Zeljko). Son rire me fait trop rire (c'est le cas de le dire). J'aime bien aussi Jonathan. Mais bon, on verra ensuite. Sinon, ils m'ont pas l'air très commun par rapport aux autres années, à part Morgan qui me fait pensé à Benoît dans ses expressions mais il me fait bien rire.
Les secrets, je les trouve bidon pour certains et d'autres valables mais bon, ce n'est pas le top top.
La maison est sublime. J'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette52

Bouquinette52


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 71

Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Critique du Prime 1: 08 juillet 2011   Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 EmptyDim 10 Juil - 17:55

Maison sublime mais combien de temps va t'elle le rester, j'espère qu'il y a des petites fées du ménage ?????? Le prime m'a semblé trop long avec toutes ces présentations en boucle, cela devrait devenir plus intéressant à partir du 2ème. Les secrets ne sont pas terribles à l'exception de l'un ou l'autre, trop d'histoire de couple et même pas fortement crédibles.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Critique du Prime 1: 08 juillet 2011   Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 EmptyDim 10 Juil - 18:00

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que les secrets son pas terrible, je pense aussi qu'il y aura beaucoup d'histoire dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Critique du Prime 1: 08 juillet 2011   Critique du Prime 1: 08 juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du Prime 1: 08 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique du Prime 2: 15 juillet 2011
» Prime 1: 08 juillet 2011 à 20h45
» Prime du 15 Juillet
» prime du 29 juillet
» Commente le prime du 22 Juillet en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: Le prime-
Sauter vers: