Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marie est en pleure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Marie est en pleure Empty
MessageSujet: Marie est en pleure   Marie est en pleure EmptyMar 12 Juil - 14:15


Les 1er larmes de Secret Story ont fait leur apparition. Marie et Geoffrey forment un couple depuis un an. De leurs côtés, Aurélie et Geof sont aussi ensemble. Mais pour leur entrée dans Secret Story 5, les quatre candidats se sont mélangés. Ainsi, Marie se retrouve avec Geof tandis qu'Aurélie doit former un couple avec Geoffrey.

Elle semble trouver que son compagnon joue un peu trop le jeu. En effet ce dernier, pour ne pas éveiller les soupçons des autres candidats, préfère tout bonnement l'ignorer.

"Je suis toute seule. Je ne peux m'exprimer à personne. (...) Il ne veut jamais me parler. Il n'y a jamais moyen de s'expliquer. Comment je peux lui faire confiance. (...) Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Bouquinette52

Bouquinette52


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 71

Marie est en pleure Empty
MessageSujet: Re: Marie est en pleure   Marie est en pleure EmptyMar 12 Juil - 21:40

Pour ma part j'ai l'impression que son vrai couple est un peu "étrange" et que Geof ne lui déplaît pas, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie est en pleure Empty
MessageSujet: Re: Marie est en pleure   Marie est en pleure EmptyMer 13 Juil - 1:23

Le vrai couple va partir en sucette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylodii




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Marie est en pleure Empty
MessageSujet: Re: Marie est en pleure   Marie est en pleure EmptyVen 15 Juil - 14:23

Les 2 vrais couples vont partir en sucette ... enfin c'est se que je pense ... A voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
arlavorius

arlavorius


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Marie est en pleure Empty
MessageSujet: Re: Marie est en pleure   Marie est en pleure EmptyVen 15 Juil - 14:35

Je pense également que les vrais couples sont vraiment en danger. Mais apparemment, Marie-Josée a découvert le secret alors peut-être que tout va s'arranger pour eux. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie est en pleure Empty
MessageSujet: Re: Marie est en pleure   Marie est en pleure EmptyVen 15 Juil - 15:52

Oui ce que je leur souhaite car sa part en live ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie est en pleure Empty
MessageSujet: Re: Marie est en pleure   Marie est en pleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie est en pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie
» Secret Story 5 - Marie voit rouge !
» Marie dort avec un string blanc
» Marie va quitter la maison des secrets ?
» marie et geoffrey bientot nominés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les filles :: Marie-
Sauter vers: