Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marie et geoffrey bientot nominés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
praline




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

marie et geoffrey bientot nominés? Empty
MessageSujet: marie et geoffrey bientot nominés?   marie et geoffrey bientot nominés? EmptyMer 21 Sep - 21:45

bon si vous avez tout suivi il reste sept candidats,zelko,juliette,sabrina,morgane,marie,geoffrey et aurélie!
Depuis que les habitants ont découvert le secret des couples,marie et geoffrey sont la cible à abattre!
Ils risquent d'être bientot ensemble dans le sasse! Perso je trouve injuste qu'ils soient mis sur la touche;vu le jeu qu'ils ont joués et comment ils ont défendu leurs secrets ils méritent emplement leurs places en finale!
tandis que des gens comme juliette qui se croit le centre et qui peut se révéler vraiment méchante n'ont vraiment rien à faire là,une fille ouverte d'esprit laisser moi rire!!!
Quand à zelko c'est un grand égoiste,il multiplie les coup bas pour aller jusqu'au bout,mais malheureusement vu les grands pourcentages du public qu'il obtient lors des nominations nul doute qu'il va gagner l'aventure,alors tout est jouer d'avance,ou est ce que l'un des membres de la team peut le détroner?
et vous quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
ina2011




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39

marie et geoffrey bientot nominés? Empty
MessageSujet: Re: marie et geoffrey bientot nominés?   marie et geoffrey bientot nominés? EmptyVen 23 Sep - 22:24

moi je pense que le jeu est truqué et il y a des personnes comme Marie,Aurelie et Geoffred qui sont toujours privilégier par la voix et ne sont jamais passés dans le sasse et Aurelie qui par hazard est toujours maitresse des nomination.Sa ce voir bien qu'on veux que la team aille en finale.
Revenir en haut Aller en bas
 
marie et geoffrey bientot nominés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko, Geoffrey, Morgan, Simon et Geof sont nominés
» Geoffrey
» les nominés sont :Jonathan , Ayem et Morgane
» Zarko, Zelko et Rudy sont les nominés de la semaine
» Anthony, Ayem, Daniel et Zelko sont nominés [ Anthony Eliminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: