Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Geof et Aurélie s'est terminé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Geof et Aurélie s'est terminé ! Empty
MessageSujet: Geof et Aurélie s'est terminé !   Geof et Aurélie s'est terminé ! EmptyVen 22 Juil - 17:47

Geof et Aurélie s'est terminé ! 1736-110

Le couple belge de Secret Story 5 qui était ensemble depuis maintenant 6 ans vient de rompre à cause de la compétition télé-réalité. Du moins c'est Geof qui a prit cette décision ne pouvant plus supporter sa belle faire un jeu de séduction avec Rudy. En effet, ces derniers là ce sont très rapprochés ces jours-ci mettant le belge dans une situation douloureuse.

Il a tenté de mettre les points sur les "i" avec sa petite amie mais rien à faire, elle en fait qu'à sa tête malgré qu'elle lui avait dit qu'il ne se passera jamais rien avec Rudy. Geof se retrouve alors impuissant face à elle.

C'est lors de la soirée "Brazil" organisé par la Voix qu'il a parlé avec Geoffrey (Ils se sont échangés leur partenaire, Aurélie et Marie). "Je n'ai rien à me reprocher. Je reste authentique, identique !", dit-il. "Elle va être dégoûtée d'avoir fait ça. Elle va s'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Geof et Aurélie s'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Geof et Aurélie s'est terminé !   Geof et Aurélie s'est terminé ! EmptySam 23 Juil - 21:28

Je me demande toujours et encore PKOI elle fait ca a Geof.

Certainement que leur couple devait être déjà bancal... et que Geof a du la tromper plusieurs fois.

Ou alors c'est un faux couple créé de toute pièce par la prod.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Geof et Aurélie s'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Geof et Aurélie s'est terminé !   Geof et Aurélie s'est terminé ! EmptySam 23 Juil - 22:08

ben c'est vrai que le comportement d'Aurélie est étrange ! La elle vient de se rétracter et refuse la mission à 10000€.
A la question de Geof "A toi de voir si Rudy vaut plus que 2500€" je crois que nous avons notre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Geof et Aurélie s'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Geof et Aurélie s'est terminé !   Geof et Aurélie s'est terminé ! EmptySam 23 Juil - 23:11

oui et elle a fait a Marie : "Non mais si tu veux les 2 500 je te les donne !" LOL elle doit avoir un sacré pognon.

Moi je pense que leur couple devait être sacrément bancale avant d'entrer dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geof et Aurélie s'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Geof et Aurélie s'est terminé !   Geof et Aurélie s'est terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geof et Aurélie s'est terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?
» Rudy aime Aurélie, il se confie à Geof
» Geof
» Rudy détesté par Daniel et Geof
» La copine de geof se rapproche de Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: L'actu candidats-
Sauter vers: