Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyJeu 21 Juil - 13:19

Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? 2138-110

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre Geof et Aurélie. Le vrai couple de Secret Story qui se sont échangés les partenaires avec Geoffrey et Marie ne va pas fort et peut-être que la rupture serait engagée par Aurélie. Cette dernière s'est rapprochée de Rudy (elle a pas de gout) mettant Geof dans un sale état.

Ca fait 6 ans que les amoureux de la maison des secrets vivent ensemble en Belgique et à cause de cette émission télé-réalité le couple pourrait basculer et avoir la fameuse rupture. Aurélie s'est rendu compte que Geof n'était pas fait pour elle mais s'en rendre compte au bout de 6 ans dans une émission faut le faire quand même.

Que va-t-il se passer pour le couple ? Rupture ou réconciliation ? Vous en serrez les 1er à en être informés sur le forum non officiel de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyJeu 21 Juil - 13:44

Avant j'aimais bien Aurélie... mais son rapprochement avec Rudy m'a beaucoup déçu.
Que leur couple avec Geof soit bidonné ou pas... je prefere quand meme l'attitude de Geof pour le moment.

J'espere tout de meme, qu'Aurélie se recentrera sur leur secret commun et sur Geof !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou

roudoudou


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyJeu 21 Juil - 15:05

Je suis d'accord, Geof est vraiment le seul à jouer le jeu. A croire que les trois autres n'ont pas compris l'intitulé de leur secret commun lol
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyJeu 21 Juil - 15:07

lol oui ! Bon Marie fait quand meme quelques efforts.... meme si elle peut se montrer énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyJeu 21 Juil - 16:53

C'est clair que je préfère Goef a Rudy d'ailleurs je le sent pas Rudy...
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyJeu 21 Juil - 16:59

Il est trop moche Rudy !! Geof est largement mieux ! Même Morgan et Zarko l'ont dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyJeu 21 Juil - 17:00

Tu m'étonne j'aime pas le nez de Rudy
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? EmptyVen 22 Juil - 13:57

Aurelie mais qu'est ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty
MessageSujet: Re: Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?   Geof/Aurélie, la fin d'un couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geof et Aurélie s'est terminé !
» Rudy aime Aurélie, il se confie à Geof
» Geof
» La copine de geof se rapproche de Rudy
» Rudy détesté par Daniel et Geof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: L'actu candidats-
Sauter vers: