Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hell O everybody !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestrange




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31

Hell O everybody !  Empty
MessageSujet: Hell O everybody !    Hell O everybody !  EmptySam 6 Aoû - 12:21

Bonjour tout le monde !! Very Happy Wink
Je me dirige sur ce Forum après une énième censure sur celui de TF1.fr, sur lequel je n'étais pas trop à l'aise, et qui d'ailleurs est assez anarchique (tout le monde ouvre un topic pour dire 17 fois la même chose...)

Comme j'ai essayé de le dire là-bas, je prends plaisir à regarder les primes, mais ce n'est pas pour ça que je dois me contenter d'aimer aveuglément et n'avoir aucun regard critique sur le déroulement du jeu.
Voilà pourquoi je cherche des Forums non-officiels sur Internet.
Ici, j'espère pouvoir m'exprimer librement sur l'émission. Attention, je ne pense pas à "ça c'est de la m****", "elle, elle est grosse", mais à de vrais commentaires sur l'émission dans le respect de la Charte et tout en gardant à l'esprit que celui qui écrit et que ceux qui lisent sont des fans de l'emission.

Si je ne peux pas avoir ce que je recherche ici, au revoir, sinon vous aurez droit à une présentation décente Very Happy

Désolé si vous me trouvez un peu brut de décoffrage, mais j'ai passé 25 minutes à écrire un message sur le Forum officiel, et ce message a "disparu" au bout de 30 secondes, donc je suis un peu énervé et j'essaie de ne plus perdre mon temps affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Hell O everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hell O everybody !    Hell O everybody !  EmptySam 6 Aoû - 12:40

Bienvenue sur le forum !
Aucune censure sur ce forum donc tu verras pas ton message disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
roudoudou

roudoudou


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Hell O everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hell O everybody !    Hell O everybody !  EmptyLun 8 Aoû - 15:02

Bienvenue !
N'hésite pas à poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell O everybody !  Empty
MessageSujet: Re: Hell O everybody !    Hell O everybody !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell O everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Secret Story 5 et ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: