Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Secret émouvant pour Sabrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Secret émouvant pour Sabrina Empty
MessageSujet: Secret émouvant pour Sabrina   Secret émouvant pour Sabrina EmptySam 30 Juil - 12:28

Secret émouvant pour Sabrina Sabrin10

Jeudi, Geof avait buzzé sur le secret de Sabrina, il pensait qu'elle vivait avec les poumons d'une autre personne et pendant le prime hebdomadaire du Vendredi soir sur TF1, la jolie blonde a révélé son secret et en a parlé pendant 7 minutes, c'était vraiment émouvant. Bravo à elle en tout cas, vraiment très courageuse.


"J'ai perdu beaucoup d'amis, atteints de la même maladie. Ils partaient les uns après les autres. Comme je restais en vie, j'ai voulu me battre pour eux. J'ai eu un fils. Puis 4 ans plus tard, je me suis réveillée très mal en point. De là, je me suis inscrite sur une liste d'attente pour une greffe de poumons. Après 11 mois, alors que j'étais sur le plateau de la Star Academy, on m'a appelée. J'allais avoir des poumons. Au bout de 11 heures d'opération, je suis passée de 13% de souffle à 93%. Je n'avais jamais eu la sensation de respirer. Aujourd'hui, ma plus grande passion c'est la vie. Et je veux juste faire passer un message : le don d'organes d'une seule personne peut permettre d'en sauver sept..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Secret émouvant pour Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Secret émouvant pour Sabrina   Secret émouvant pour Sabrina EmptyLun 1 Aoû - 10:34

Contente que ce secret soit passé sous le nez de Rudy Very Happy
A part ça j'aime beaucoup Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret émouvant pour Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos sexy de Sabrina Perquis
» Le casting pour Secret Story 5 est ouvert !
» Jeremstar pose nu pour participer à Secret Story 5
» Bonne audience pour l'ouverture de Secret Story 5
» Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les filles :: Sabrina-
Sauter vers: