Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Zarko est nominé à vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! EmptyLun 25 Juil - 22:02

Zarko est nominé à vie ! 10503310

Lors du prime du 22 Juillet sur TF1, Jonathan a réussi à démasqué les jumeaux qui étaient coupable de la nomination à vie d' Ayem et de se faite, le jeune homme a eu le pouvoir de nominer quelqu'un à vie. Il a eu tout le week-end pour réfléchir et en ce Lundi 25 Juillet, il a enfin choisit l'habitant.

Il a choisit de nominer à vie un des jumeau et c'est finalement Zarko.


Contre qui Zarko sera sur le banc des nominés ? La réponse demain vers 18h15 dans la quotidienne de Secret Story avec Benjamin Castaldi sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
roudoudou

roudoudou


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! EmptyMar 26 Juil - 13:41

Je pense que c'était pas une très bonne stratégie de nominer à vie Zarko.
Je vois bien Jonathan être sur le banc des nominés cette semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! EmptyMar 26 Juil - 14:24

moi je pense malheureusement qu'ils vont nominer Zeljko en face de son frère... si jamais Simon est aussi nominé.. Zarko a de grandes chance de partir !!

Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! EmptyMar 26 Juil - 14:29

Non, ils feront pas partir les seuls éléments interessant de SS, quand bien même on aurait ce type de nomination simon sortirai, pour une simple et bonne raison, si les jumeaux sont séparé, l'audience va dégringoler .. Et au final on aura un carré VIP²
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou

roudoudou


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! EmptyMar 26 Juil - 19:21

titounet a écrit:
moi je pense malheureusement qu'ils vont nominer Zeljko en face de son frère... si jamais Simon est aussi nominé.. Zarko a de grandes chance de partir !!


Tu as sans doute raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! EmptyMar 26 Juil - 19:42

On va bien voir. Suspense ! Mais je suis dégouté de la tournure que prend le jeu. Tout n'est que manipulation de la part d'Endemol. Pour ma part je commence à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou

roudoudou


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! EmptyMar 26 Juil - 19:52

titounet a écrit:
On va bien voir. Suspense ! Mais je suis dégouté de la tournure que prend le jeu. Tout n'est que manipulation de la part d'Endemol. Pour ma part je commence à décrocher.

On entend même plus la Voix dans tout ça...et à quand les clans? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarko est nominé à vie ! Empty
MessageSujet: Re: Zarko est nominé à vie !   Zarko est nominé à vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko est nominé à vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko et Zarko de la famille à Sarko ?
» Zarko
» Zarko est gay et aime les cam to cam
» Monsieur Zarko&Benoît62611 est là !
» Le sexe de Zarko en photo (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les garçons :: Zelko et Zarko-
Sauter vers: