Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aurélie a eu le coup de foudre pour Rudy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Aurélie a eu le coup de foudre pour Rudy ? Empty
MessageSujet: Aurélie a eu le coup de foudre pour Rudy ?   Aurélie a eu le coup de foudre pour Rudy ? EmptyLun 25 Juil - 15:27


Il se pourrait bien que Aurélie (la petite amie de Geof) ai un coup de foudre pour notre Rudy, le chauffeur de taxi. La jeune femme se pose beaucoup de question et ne sait plus quoi faire. Elle demande des conseils à Geoffrey qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense vraiment de cette "relation".

"C'est très difficile pour moi, il ne faut pas croire. Ça me joue des tours parce qu'inconsciemment, je sais très bien que la meilleure des choses pour moi, ça serait de m'éloigner de Rudy par rapport à mon public, ma relation avec Geof, par rapport à ce que j'ai au fond de moi. Quand je suis avec Rudy, c'est même pas son physique, c'est la façon dont il me fait rire, des trucs dans ce genre", dit Aurélie.

"Si ce n'est pas basé sur le physique, c'est que ça s'appelle un coup de foudre. C'est que tu aimes sa personnalité, sa façon de pensée et que tu peux rien y faire", explique Geoffrey. "Y a des choses qui me dérangent chez lui mais à côté de ça c'est quelqu'un que j'adore. (...) Tous les jours je me dis, c'est bon aujourd'hui je m'éloigne...", confie la jeune femme.

Va-t-elle vraiment s'éloigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
 
Aurélie a eu le coup de foudre pour Rudy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie va partir avec Rudy ?
» Les fesses d'Aurélie
» Rudy était avec Aurélie uniquement par stratégie
» Il se passera jamais rien entre Rudy et Aurélie
» Un des jumeaux va quitter Secret Story, Rudy va rester avec Aurélie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les filles :: Aurélie-
Sauter vers: