Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscrivez-vous à Secret Story 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 EmptyDim 28 Nov - 22:24

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Secret10

Tu as un énorme secret que tu voudrais garder à tout prix ? Tu as de la chance, car le casting de Secret Story saison 5 est ouvert depuis Octobre 2010. Des milliers de personnes vont tenter de s'inscrire et peut-être entrer dans la maison des secrets et accomplir des missions données par la Voix. secret Story 5 sera probablement à l'antenne sur TF1 à l'été 2011, en attendant inscrit toi au casting, envoie ta candidature à cette adresse :

Casting Secret Story 5
CEDEX 2024
99202 Paris Concours


Peut-être vers début 2011 on aura la possibilité de s'inscrire sur internet via leur site TF1.fr
Si jamais tu t'inscris, fais le nous savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
taro1500




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 EmptyMar 30 Nov - 16:45

bonjour je m'apelle nathan j'ai 22ans je vis en belgique du coter de bruxelles ville je vis seul celibataire et j'aimerais bien participer a votre casting car je panse etre un bon candidat pour cette saison 5 vous ne serriez pas decu de moi et j'ai envoyer mes candidature par la poste inscrit a tf1 et inscrit au castin secret story sur ebuzzy mercia vous de vouloir bien maider....
Revenir en haut Aller en bas
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 EmptyMar 30 Nov - 22:30

Salut,

Avant de poster sur l'ensemble du forum, je te demanderai de te présenter à cette adresse : https://secret-story-5.forumactif.fr/post.forum?mode=newtopic&f=1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
taro1500




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 EmptyMar 30 Nov - 23:05

je vous laisse ce message car sur mon cv que je vous est envoyer je nest plus acces deçus donc vous avez le bon e mail pour m'envoyer votre reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 EmptyMer 1 Déc - 14:38

Pour t'inscrire au casting, tu dois uniquement postuler ta candidature à cette adresse :

Casting Secret Story 5
CEDEX 2024
99202 Paris Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
taro1500




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 EmptyMer 1 Déc - 15:22

bonjour je suis inscrit sur tf1 depuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
taro1500




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35

Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 EmptyMer 1 Déc - 19:25

bonjour je vous envoie ceci car je vous est envoyer ma candidature chez vous a paris concours vous devez recevoir normalement 2 enveloppe merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous à Secret Story 5   Inscrivez-vous à Secret Story 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez-vous à Secret Story 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 5 est disponible sur Freebox TV
» Le premier teaser de Secret Story 5
» Secret Story battu par NCIS
» Secret Story 5 débarque sur TF1 dès le 8 Juillet
» Qui aimerait participer à Secret Story ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: Secret Story 5-
Sauter vers: