Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment insérer une photo sur le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Comment insérer une photo sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment insérer une photo sur le forum ?   Comment insérer une photo sur le forum ? EmptyLun 18 Juil - 16:27

Comment insérer ma photo ?

Si votre photo vous l'avez sur votre blog ou votre site perso prenez uniquement le lien et cliquez sur l'icône : Comment insérer une photo sur le forum ? Captur11, mettez ensuite le lien de l'image et elle est dès à présent affichée sur le forum.

Si en revanche la photo est sur votre PC, cliquez sur l'icône : Comment insérer une photo sur le forum ? Captur10 puis ensuite sélection "Parcourir". Après, vous allez recevoir un tableau avec au total 3 liens, vous sélectionnez uniquement le dernier, vous faites juste un copier/coller et vous insérer le lien ici ---> Comment insérer une photo sur le forum ? Captur11. Et voila le tour est joué, après la photo s'affichera sur le forum, comme ceci :

Comment insérer une photo sur le forum ? N55m4210

Si vous ne comprenez toujours pas, demandez moi de l'aide, je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
 
Comment insérer une photo sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une photo sur le forum ?
» La communauté en photo
» Une photo sexy de Julie
» Le sexe de Zarko en photo (spoiler)
» Simon avec un join ? (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Secret Story 5 et ses membres :: Le bla bla de tout et n'importe quoi-
Sauter vers: