Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La copine de geof se rapproche de Rudy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyLun 18 Juil - 16:18

La copine de geof se rapproche de Rudy Rudy-l10

Si jamais Secret Story 6 verrait le jour sur l'antenne de TF1 l'année prochaine et que vous voulez absolument vous inscrire pour y participer, surtout n'y allait pas en couple mais cela pourrait faire des dégâts. Il est possible de faire des rencontres dans la maison des secrets et de s’attacher à quelqu'un d'autre que de son partenaire et ensuite d'avoir le cœur brisé donc le mieux et de s'inscrire seul(e).

Geof qui est en couple avec Marie (mais qui doit former un faux couple avec deux autres candidats) se voit sa copine de rapprocher de Rudy, un autre habitant de la maison des secrets. Dans la vidéo juste en dessous de l'article, le candidat belge vit très mal cette situation et ça se comprend !

En espérant que sa copine ne s'attache pas trop à Rudy !

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyLun 18 Juil - 16:38

Bon je veux rien dire mais elle est un peu bizarre Aurélie à se coller à tous les mecs !
Je suis pas d'un naturel jaloux mais si mon mari fait ça , je le tue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyLun 18 Juil - 16:46

Idem pour moi, déjà moi je suis super jaloux quelqu'un s'approche de mon copain je le tue
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyLun 18 Juil - 17:46

Rudy quelle horreur ! Geof est quand meme mieux !
Aurélie reprend toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyLun 18 Juil - 20:33

Vous avez vu l'extrait d'aujourd'hui ou elle avoue à marie que Geof n'est peut être pas l'homme qui lui faut ???

Elle attend 6 ans pour se rendre compte de ça la fille ! Pas très fute fute
Revenir en haut Aller en bas
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyLun 18 Juil - 20:52

Je la comprends pas sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyMar 19 Juil - 0:15

Des rumeurs persistent sur la toile qui disent qu'Aurélie serait deja en couple à l'extérieur du jeu avec un certain David...

Geof et Aurélie seraient rentrés dans le JEU, QUE pour faire le buzz...

En gros, soit leur couple est vraiment reel, et Aurélie a pété un cable
Soit on se fait mener en bateau par la production !

Et quand on sait que la production chaque année, nous invente des secrets... et des contrats avec des candidats (comme julie l'année derniere) on peut se poser la question sur la sincérité de ce couple

On le saura pas de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyMar 19 Juil - 1:45

Titounet : Je partage entièrement ton avis, franchement la prod nous mène en bateau
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyMar 19 Juil - 13:31

Oui il faut se méfier des apparences XD en fait ce message est pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyMar 19 Juil - 14:09

Même si Aurélie est en couple a l'extérieur , dans ce cas ça crains encore plus pour son mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyMar 19 Juil - 15:07

mzelle-pink a écrit:
Même si Aurélie est en couple a l'extérieur , dans ce cas ça crains encore plus pour son mec ! lol!

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy EmptyMar 19 Juil - 21:48

Non mais là Aurélie c'est terminé ! Je ne supporte plus son comportement !

Alors soit elle rentre dans les rangs, et elle se rabiboche avec Geof, soit elle arrête son manège avec Rudy.

Aurélie tu n'as plus mon soutien ! TERMINE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La copine de geof se rapproche de Rudy Empty
MessageSujet: Re: La copine de geof se rapproche de Rudy   La copine de geof se rapproche de Rudy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La copine de geof se rapproche de Rudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy détesté par Daniel et Geof
» Rudy aime Aurélie, il se confie à Geof
» Geof
» Geof et Aurélie s'est terminé !
» Geof/Aurélie, la fin d'un couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: La maison des secrets-
Sauter vers: