Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  EmptyDim 17 Juil - 13:50




Voici l'article :



Juliette ne serait pas la fille si équilibrée et déterminée qu'elle veut bien nous faire croire. Selon un ancien camarade de classe, elle serait totalement ingérable et aurait même effectué un séjour en psychiatrie.

Juliette, la boule d'énergie de Secret Story aurait plusieurs secrets à son actif en plus d'être somnambule.

La jeune femme qui est rentrée la première dans la maison des secrets avec Daniel, et qui vit en famille avec ses soeurs et sa mère, aurait un passé trouble.

Quentin, un ancien camarade de classe, nous en apprend des vertes et des pas mûres sur Juliette. Une ado insolente, qui en a fait voir de toutes les couleurs aux profs.

Selon lui, plus que somnambule, la brunette serait surtout mythomane . Il raconte dans le magazine Oops : "Au départ, on la trouvait drôle et rebelle. Mais rapidement, on s'est dit qu'elle était complètement barge".

"Barge", toujours en quête d'atention, Juliette était prête à tout pour se faire remarquer, allant même jusqu'à crier au suicide.

Quentin ajoute : "Elle grimpait en haut des marronniers situés dans la cour, et elle disait qu'elle allait se jeter dans le vide".

Si ces petits écarts peuvent être considérés comme des amusements de gamins, Quentin émet certains doutes sur l'état psychologique de Juliette et s'étonne même qu'elle ait intégré le casting sans encombre.

Il explique : "J'espère que la prod a prévu du soutien psychologique pour les autres candidats. Son grand truc c'est de menacer de se suicider. Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu'elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu'elle était internée dans un hôpital psychiatrique. Ce qui nous a tous beaucoup soulagés. Elle était enfin à sa place. C'est une fille instable psychologiquement. Car si elle agit avec eux comme elle l'a fait avec nous, ils ne sont pas au bout de leurs peines".

Et bien, c'est de mieux en mieux !





----> Je ne sais pas pourquoi mais en ce qui concerne le caractère mythomane de Juliette ou encore ses tentatives de suicide pour se faire remarquer... j'y crois dure comme fer !


Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  EmptyDim 17 Juil - 13:54

Beh, honnettemment, j'ai qu'une chose à dire là dessus, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le passé des candidats, sinon on a pas fini.
Moi ce qui a été dit sur zarko comme quoi c'était une chaudasse etc etc .. bah j'en fait abstraction ça m'empêche pas de le soutenir, la preuve il fait ce qu'il veut de ses fesses, ça l'empêche pas d'avoir des sentiments.

Bah juliette c'est la même, elle a eu des moments difficiles, c'est con, mais c'est la vie et je m'en balance perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  EmptyDim 17 Juil - 13:57

Zarko qui est une chaudasse ??? non c'est vrai ? lol il n'aurait pas osé Smile je vais me faire haïr ....

Non mais Juliette c'est la fausse rebelle, bon chic bon genre, qui parle mal pour se donner un genre

Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  EmptyDim 17 Juil - 14:00

Non mais ce que je veux dire, c'est que des rumeurs, fausses ou vrais sur le passé de certains candidats ont été revelées, notamment sur zarko qui trainait sur des site de rencontre gay et qui organisait des rencontre pour du glory hole.
J'ai pas envie d'expliquer ce que c'est !
Mais bon moi je m'en fiche de son passé, après tout il fait ce qu'il veut de ses fesses n'est-ce pas ? Very Happy

Juliette maintenant j'aime pas son style c'est sur, mais bon je m'en fou de son passé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  EmptyDim 17 Juil - 16:09

Disons qu'il faut regarder le présent ... certes ont a tous un passé mais le moment présent est le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou

roudoudou


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  EmptyVen 22 Juil - 12:18

cette info qu'elle soit soit vraie ou fausse bah bizarrement ça m'étonne pas...elle a pas l'air si équilibrée que ça! limite elle me fait flippé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  EmptyVen 22 Juil - 13:32

Oui moi aussi ! Elle m'inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty
MessageSujet: Re: Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?    Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette internée dans un asile Psychiatrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette
» Juliette et Simon : Les Rebelles du....
» Les fesses de Juliette (photos)
» Juliette, je ne peux plus!! au secours!!
» Juliette sera la finaliste de Secret Story 5 (Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: Secret Story 5 dans les magazines peoples-
Sauter vers: