Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct Empty
MessageSujet: Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct   Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct EmptyLun 11 Juil - 19:05

Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct 10492310

C'est le moment de réagir sur la quotidienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
arlavorius

arlavorius


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct   Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct EmptyLun 11 Juil - 20:51

J'ai loupé la quotidienne alors j'attends qu'ils mettent le replay en ligne pour la commenter. Il a l'air de s'être passé quelques petits trucs bien intéressants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arlavorius

arlavorius


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct   Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct EmptyLun 11 Juil - 22:35

Bon, c'était plutôt intéressant tout ça. Déjà, ils ont perdus au jeu de l'énigme (je préfère ça ^^)et on apprend que Rudy est mauvais perdant.

J'ai bien aimé quand Morgan dit à Ayem "On te vois jamais, t'existes pas."...Ah bon Very Happy

Marie y va un peu fort pour provoquer Aurélie et Geoffrey (ou Geof, je sais plus ^^) en leur demandant de s'embrasser puis en prétendant que son petit ami (le vrai) est gay. Mais c'est plutôt drôle. Et puis Daniel perd 5000 euros en buzzant qu'ils sont frères et soeurs.

Et donc Ayem est nominée, les frères ont du changer au dernier moment. J'ai beaucoup aimé le bisou d'un des frères à Ayem alors que c'est à cause de lui qu'elle est nominée à vie. Très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct   Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 12 Juillet : Vos réactions en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 09 Juillet
» Quotidienne du 18 Juillet 2011
» Quotidienne du 11 juillet
» Quotidienne du 13 Juillet 2011
» Quotidienne du 16 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: Live-
Sauter vers: