Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du forum?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous le forum?
Génial!
Que pensez vous du forum? Vote_lcap40%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
ça va, il est bien :)
Que pensez vous du forum? Vote_lcap40%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof :(
Que pensez vous du forum? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des choses à changer ...
Que pensez vous du forum? Vote_lcap20%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas terrible du tout :(
Que pensez vous du forum? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 11 Juil - 2:39

Petit sondage afin d'avoir vos avis sur le thème de ce forum
vous plaie t'il?

un seul vote par membre est autorisé
vote accepté tout au long du programme de cette 5éme saisons

Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptySam 16 Juil - 16:20

Le forum est bien... mais il manque cruellement de monde.. il n'y a jamais personne... c'est dommage d'avoir fait un tel boulot et de ne pas pouvoir jouir de ses créations.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptySam 16 Juil - 17:28

C'est clair, Que propose tu, si tu a des idées soumet les Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 17 Juil - 14:03

bah ... non pas d'idée.... il faut seulement faire de la Pub... mais je me souviens que quand moi je faisais la promotion de mes forums, c'était hyper difficile pendant un temps... après les gens venaient d'eux mêmes. Tout dépend si le sujet passionne ou non. Secret Story quand meme ca devrait attirer les foules !

Par contre sur le forum hormis la couleur rose, je dirai que le fait qu'on voit la tête des deux admin sur la page d’accueil en haut n'aide pas forcement à ce que les gens s'inscrivent...

Je pense qu'une présentation plus neutre serait mieux.. mais c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 17 Juil - 16:15

Disons un header sans les photos des admins?
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 17 Juil - 20:49

Que sa fasse plus neutre... car je me souviens que la premiere chose qui m'a dérangé en arrivant ici ce fut la couleur et les photos des admin...
Les photos des candidats à la place seraient certainement plus appropriés. Et puis on ne peut pas dire qu'on la voit beaucoup Manon XD

Revenir en haut Aller en bas
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 17 Juil - 21:17

Très dur de faire ramener du monde, je fais de la pub un peu partout mais pas évident d'en ramener. En même temps, un de mes concurrent à 1000 membres donc ils vont plutôt s'inscrire sur l'autre que sur le mien. Je les comprends pas très bien car le design est pas top du tout. Il y a aussi les vacances, peut-être pour ça que la foule est pas au rendez-vous.

Je vais faire bouger le forum et on verra d'ici quelque temps, si rien ne se passe, je le supprimerai tout simplement et je passerai à autre chose. Des forums, j'en ai pleins, d'habitude ils fonctionnent bien mais là c'est la 1er fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 17 Juil - 22:01

koukou l'admin !!

Ok pour votre message...
et pour la présentation du forum, effectivement cela me parait plus neutre ainsi.....

Sinon si votre concurrent direct est le forum tout noir, je n'aime du tout le design non plus !
Mais il faut pas se fier aux apparence, j'y ai fait un tour dessus, et se sont toujours les mêmes personnes qui post ( 7/ 8 habitués)

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 17 Juil - 23:10

Oui, le concurrent est bien le forum tout noir. Je connais son créateur car l'année dernière il était inscrit sur mon forum secret story 4. Ensuite, il a décidé d'en faire un pour cette année. Ouais, il y a toujours les mêmes habitués qui posent sur la communauté lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Invité
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyDim 17 Juil - 23:47

Faut réveiller les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 18 Juil - 2:13

Bon deja deux nouveaux inscrits aujourd'hui..... c'est bien !
Apres il faut juste qu'ils reviennent poster Wink

J'ai l'impression que beaucoup se sont inscrits ici mais ne reviennent po Sad(
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 18 Juil - 2:14

Par contre dans le sondage, qui a répondu qu'il y avait des choses à changer ? Ce serait pas mal que cette personne dise ce qui ne va pas...


Concernant l'en tête du forum, elle est mieux ainsi je trouve avec la photo de castaldi.. on rentre bien dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 18 Juil - 2:30

C'était une proposition de choix, je n'ai pas dis qu'il y avais des choses a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 18 Juil - 14:25

coucou !
je veux bien vous faire de la pub si vous voulez vous avez tester les réseaux sociaux ; il y a des gens qui s'abonnent à des pages genre "ayem enchantée".
S'ils s'abonnent ; c'est qu'ils suivent le programme et ils ont sûrement des choses à dire !!!!
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 18 Juil - 15:23

Salut,

Je veux bien que tu fasses de la pub sur les réseaux sociaux. Ca permettra de faire connaitre le forum et je pense que des curieux iront jeter un coup d'oeil et pourquoi pas s’inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Invité
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyLun 18 Juil - 15:53

Moi je l'ai fait sur le facebook officiel secret story
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMar 19 Juil - 17:36

Le forum est bien ainsi ! TOUT EST AU TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? EmptyMar 19 Juil - 19:47

C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Le créateur du forum
» Ya plus personne sur le forum ?
» Le Candidat Masculin que vous Preferez
» La Candidate Féminine que vous Préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: Sondages-
Sauter vers: