Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'alarme des secrets a été déclenchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

L'alarme des secrets a été déclenchée Empty
MessageSujet: L'alarme des secrets a été déclenchée   L'alarme des secrets a été déclenchée EmptyDim 10 Juil - 15:43

L'alarme des secrets a été déclenchée Zelko-10

Un secret sera-t-il découvert en 48h seulement du lancement de Secret Story 5 ? Peut-être bien que oui ou peut-être bien que non. Ce sont les jumeaux Zerko et Zarko avec leur pouvoir "maîtres des souterrains" qui ont déclenché l'alarme des secrets sur Aurélie et Goeffrey.

Aurélie et Goeffrey est un faux couple lancé par la production en réalité, Aurélie est en couple avec Geof, qui forme un "faux couple" avec Marie (la véritable petite-amie de Geoffrey). En buzzant, les deux frère peuvent perdre 5000 euros de leur cagnotte personnel. L'intitulé exact du secret est "Nous sommes en couples".

Affaire à suivre dans la quotidienne de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Invité
Invité




L'alarme des secrets a été déclenchée Empty
MessageSujet: Re: L'alarme des secrets a été déclenchée   L'alarme des secrets a été déclenchée EmptyDim 10 Juil - 16:17

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Coocooni




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40

L'alarme des secrets a été déclenchée Empty
MessageSujet: Re: L'alarme des secrets a été déclenchée   L'alarme des secrets a été déclenchée EmptyDim 10 Juil - 16:52

ils ont du buzzé "nous sommes un faux couple" et là ils vont pouvoir dire adieu à 5000€ ... j'espère qu' Aurélie et Geoffrey ne se grilleront pas trop lors de la révélation, qu'ils n'en diront pas trop et qu'ils s'arrêteront à "non ce n'est pas notre secret". J'ai peur qu'Aurélie gaffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alarme des secrets a été déclenchée Empty
MessageSujet: Re: L'alarme des secrets a été déclenchée   L'alarme des secrets a été déclenchée EmptyDim 10 Juil - 16:54

Moi je sent bien les 5 milles euros envolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coocooni




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40

L'alarme des secrets a été déclenchée Empty
MessageSujet: Re: L'alarme des secrets a été déclenchée   L'alarme des secrets a été déclenchée EmptyDim 10 Juil - 16:58

Faut reconnaître qu'ils sont vraiment joueurs les jumeaux ! ils sont à fond dans la recherche des secrets dès le début ! quitte à perdre de l'argent ils veulent buzzer et trouver ! J'aime bien ce côté là chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alarme des secrets a été déclenchée Empty
MessageSujet: Re: L'alarme des secrets a été déclenchée   L'alarme des secrets a été déclenchée EmptyDim 10 Juil - 17:00

Oui c'est clair mais attention a ne pas trop se griller
car si il n'ont plus de cagnotte aille, n’oublions pas que le but et d’amasser un maximum d'argent et d’aller en final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alarme des secrets a été déclenchée Empty
MessageSujet: Re: L'alarme des secrets a été déclenchée   L'alarme des secrets a été déclenchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alarme des secrets a été déclenchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un internaute balance les secrets dans la maison des secrets
» Les secrets officiels
» Quelques secrets et candidats...
» Marie va quitter la maison des secrets ?
» Rudy a quitté la maison des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: La maison des secrets-
Sauter vers: