Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Julie pose nue pour le magazine Guts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Julie pose nue pour le magazine Guts Empty
MessageSujet: Julie pose nue pour le magazine Guts   Julie pose nue pour le magazine Guts EmptyDim 10 Juil - 13:48

Julie pose nue pour le magazine Guts Julie-10

On connait à peine les nouveaux candidats de Secret Story 5 et déjà des photos circulent sur internet. Cette news va faire le buzz tout au long de la journée, il s'agit de Julie la ravissante brune. Elle a posé pour le magazine "'Guts" en Juin 2011. Elle est la gagnante du concours Guts débutantes avril/mai 2011. Tout s'explique maintenant !

Les photos sont pas mal du tout, mais c’est le serpent qui doit se régaler ! Je pense que de nombreux mecs aimeraient être à la place de l'animal. D'autres filles auraient posées nues également ? Peut-être, nous verrons bien si d'autres photos feront surface sur le web.

Et après TF1 dit que cette 5ème édition de Secret Story serait moins trash et bonne enfant, en voyant ceci on a du mal à le croire !

Julie pose nue pour le magazine Guts Julie-11

Julie pose nue pour le magazine Guts Julie-12
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Invité
Invité




Julie pose nue pour le magazine Guts Empty
MessageSujet: Re: Julie pose nue pour le magazine Guts   Julie pose nue pour le magazine Guts EmptyDim 10 Juil - 16:14

Superbe je doit dire
Revenir en haut Aller en bas
Coocooni




Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40

Julie pose nue pour le magazine Guts Empty
MessageSujet: Re: Julie pose nue pour le magazine Guts   Julie pose nue pour le magazine Guts EmptyDim 10 Juil - 16:23

on aurait du mal à dire le contraire !
Par contre j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas du tout mais alors pas du tout appréciée dans la maison. Et bon bah sans live et avec le peu de videos que TF1 nous diffuse je ne comprends pas trop pourquoi. Elle est même qualifiée de "crade" sur une des videos. Or c'est un terme assez violent ... je me demande ce qu'elle a bien pu faire en l'espace de 48h pour provoquer une telle réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie pose nue pour le magazine Guts Empty
MessageSujet: Re: Julie pose nue pour le magazine Guts   Julie pose nue pour le magazine Guts EmptyDim 10 Juil - 16:25

Je pense la même chose mais t'inquiète on le saura très vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie pose nue pour le magazine Guts Empty
MessageSujet: Re: Julie pose nue pour le magazine Guts   Julie pose nue pour le magazine Guts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie pose nue pour le magazine Guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles photos de Julie nue
» Jeremstar pose nu pour participer à Secret Story 5
» Julie
» Interview de julie
» Une photo sexy de Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les filles :: Julie-
Sauter vers: