Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Geoffrey, le charmeur de ces dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Geoffrey, le charmeur de ces dames Empty
MessageSujet: Geoffrey, le charmeur de ces dames   Geoffrey, le charmeur de ces dames EmptyLun 1 Aoû - 14:33

Geoffrey, le charmeur de ces dames 10507710

Geoffrey qui est en couple dans la maison des secrets avec Aurélie (l'ex-petite amie de Geof) à reçu une mission secrète de la voix, se rapprocher de toutes les filles. Et c'est ce qu'il fait lors d'une soirée, le jeune homme prend sa mission très à coeur mais c'est Marie qui ne va pas être contente (sa véritable petite amie). Je pense que des tensions vont se créer au seins du couple.

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Miss-secret




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35

Geoffrey, le charmeur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey, le charmeur de ces dames   Geoffrey, le charmeur de ces dames EmptyMar 2 Aoû - 10:53

Je ne pense pas qu'il y aura des tensions j'ai bien l'impression que le coupe est soudé mais qu'ils le montrent pas trop dans la maison à cause de leur secret !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey, le charmeur de ces dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey
» Geoffrey serait gay ?
» Geoffrey doit embrasser Aurélie
» C'est chaud entre Sabrina et Geoffrey
» Geoffrey sort enfin de sa réserve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les garçons :: Geoffrey-
Sauter vers: