Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum

 

 Un film qui m'a fait avoir des frissons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yue

Yue


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyDim 24 Juil - 1:09

J'ai regardé ce soir AVATAR, je ne l'avais jamais vue auparavant, pour une simple et bonne raison, ça ne m'avait pas tenter, puis j'ai décider de le regarder en 3D ce soir sur mon écran plat.
J'ai été époustoufflé de ce film juste magnifique ! Effets spéciaux, tout était parfait !
J'ai eu un tilt aussi sur la femme qui conduisait l'hélico de combat, elle me disait quelque chose, c'est alors que j'ai demander à mon frère si c'est pas elle qui avait jouer dans le premier resident evil, j'avais raison !! ah ah ( elle est bien conservée en tout cas ! )

Enfin bref, j'en ai eu des frissons, et vous, quel film vous à retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyDim 24 Juil - 12:45

J'ai jamais vu AVATAR , mon fils et mon mari sont allés le voir au ciné et c'est vrai qu'il parait qu'il est magnifique .

Moi le film qui me retourne et qui me met dans tous mes états reste "la couleur pourpre " qui est et restera mon film préféré .
Je l'ai revu cette semaine pour la 7ème fois et j'ai encore vidé la boite de klennex ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyLun 25 Juil - 12:38

Koukou a tous !

Alors il y a toute une panoplie de films que j'ai aimé. Mais si je dois en dire un qui m'a traumatisé dans tous les sens du terme c'est Old Boy.

J'avais deja lu auparavant les critiques sur ce film qui étaient très bonnes, mais j'avais jamais osé le regarder car l'histoire me disais rien.

Finalement je me suis lancé et il y a quelques mois et j'ai recu dans la tronche une belle claque cinématographique. Surtout a la fin du film j'étais tres lourd ^^
Si un jour vous avez l'occasion, n'hésitez pas à le voir, mais l'histoire est très particulière. Rolling Eyes C'est pas pour les Mauviettes !!


Pour Avatar, je suppose que ca dépend des gouts, moi j'ai pas accroché. J'ai vraiment du mal avec ce genre de film mi animé, mi film

Pour le Couleur Pourpre je ne l'ai point vu. Mais l'histoire a l'air pas mal. Certainement un jour en streaming.


Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyLun 25 Juil - 12:49

pas vu old man mais mon mari oui et il dit qu'il est pas mal !
Ne te prive pas et regarde "la couleur pourpre" c'est quand même le film qui a dévoilé Whoopi Goldberg et c'est le premier film de Spielberg qui était dans ce genre

Il a eu 11 nominations aux Oscars
C'est un film à part dans la filmographie de Spielberg car, même s'il n'a jamais fait l'unanimité, rares sont ses films à l'origine d'un tel débat.
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyLun 25 Juil - 12:54

C'est pas Old Man mais Old Boy lol!


D'accord, pas de problème. Je suis très ciné, donc je vais certainement me le mater en Streaming (oui je sais c'est pas bien...) mais c'est trop bien ! En streaming on peut tout voir !!


Il est quand meme bien noté sur allociné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyLun 25 Juil - 17:21

T'inquiète , je suis moi même une adepte du streaming Very Happy
Je sais pas si tu es émotif mais par précaution sors les klennex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyLun 25 Juil - 17:46

Oui, le film Oldboy, je l'ai déjà vue, c'est vrai qu'il est pas mal, mais c'est pas tout à fait mon genre.

Sinon dans le genre bon petit film, c'est vrai c'est niais je sais, mais " coup de foudre à manhattan" était sympa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou

roudoudou


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. EmptyMar 26 Juil - 13:36

Il y a quelques jours j'ai enfin regardé "Les petits mouchoirs", et j'avoue que j'ai bien pleuré à la fin. Un très bon film, un peu long mais très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty
MessageSujet: Re: Un film qui m'a fait avoir des frissons.   Un film qui m'a fait avoir des frissons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film qui m'a fait avoir des frissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va la Prod ? On se fait plaisir ?
» Quel temps fait il chez vous?
» Secret Story 5 - Le cas Ayem fait débat
» Daniel fait part de ses sentiments à Ayem
» L'écran subliminal de la Voix fait son grand retour dans Secret Story 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Secret Story 5 et ses membres :: Le bla bla de tout et n'importe quoi-
Sauter vers: