Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amy Winehouse est Morte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  EmptySam 23 Juil - 20:21



La chanteuse Amy Winehouse vient d'être retrouvée morte aujourd'hui.
Voici l'article qui parle de son décès.... ou faite une recherche sur Google.


http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/07/23/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-est-morte_1552255_3246.html



Extrait de l'article :


La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Londres samedi 23 juillet, rapporte la chaîne de télévision Sky News. La police a annoncé avoir retrouvé le corps d'une jeune femme de 27 ans dans un appartement de Camden Square, au nord de Londres, après avoir été appelée par le service d'ambulances vers 15 heures GMT (17 heures, à Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  EmptySam 23 Juil - 21:33

dégouté, elle avait une belle voix, mais c'était la suite inévitable des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  EmptySam 23 Juil - 22:05

Tout à fait , j'étais pas fan mais il faut reconnaître qu'elle avait une sacré voix !
27 ans c'est quand même triste de partir si tôt
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  EmptySam 23 Juil - 23:09

C'est triste, mais quand je l'ai appris.. bah ca m'a pas étonné plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  EmptyDim 24 Juil - 1:04

je suis pas étonné, ça devait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
peace-eacep




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 54

Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  EmptyMar 26 Juil - 23:10

Quand j'ai vu le concert-hommage a la tivi, je me suis souvenue de certaines chansons.... elle avait vraiment un grand talent , une voix exceptionnelle....
C'est triste.... et c'est incroyable que certaines stars partent a la dérives ( raisons x ou y, ça ne nous regarde pas mais ce que je veux dire, c'est que ces personnes doivent se sentir bien seules souvent .... alors qu'étrangement, elles sont adulés par des milliers de personnes )
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  EmptyMer 27 Juil - 13:44

oui tu as raison ! C'est pas la première star qui ne supporte pas cette pression constante .
On pourrait pourtant croire qu'ils ont tout pour être heureux mais ils sont souvent très seuls .
Ca me rappelle toujours mike Brant Sad
Bon je sais c'est pas récent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse est Morte !  Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse est Morte !    Amy Winehouse est Morte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse est Morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants se réveillent avec Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Secret Story 5 et ses membres :: Le bla bla de tout et n'importe quoi-
Sauter vers: