Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elise, la petite amie de Zelko s'exprime à son sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Elise, la petite amie de Zelko s'exprime à son sujet Empty
MessageSujet: Elise, la petite amie de Zelko s'exprime à son sujet   Elise, la petite amie de Zelko s'exprime à son sujet EmptyVen 22 Juil - 16:47

Elise, la petite amie de Zelko s'exprime à son sujet Zelko-11

Cette année dans Secret Story 5, des jumeaux sont entrés dans la maison des secrets il s'agit de Zarko et Zelko, les maitres des souterrains. Dans le magazine "Public", la petite amie de Zelko raconte comment ils se sont rencontrés et aussi comment il a perdu son œil droit.

"Ca faisait des mois qu’on se tournait autour, confie celle qui travaille dans le salon de beauté de Zerko, le frère jumeau de son chéri. Il m’a fait du rentre-dedans pendant six mois mais j’ai longuement hésité à sortir avec lui. J’ai eu vent de sa réputation de coureur et je n’étais pas libre. J’ai préféré attendre avant de m’engager dans une nouvelle relation", explique Elise.

Il a perdu son œil droit en Serbie. "En Serbie, il jouait dans un jardin et chahutait avec d’autres enfants. Il a reçu un projectile dans l’œil et a été transporté en France pour recevoir les meilleurs soins. Mais les médecins ne sont pas parvenus à sauver son œil trop endommagé".
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
 
Elise, la petite amie de Zelko s'exprime à son sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko
» Zelko et Zarko de la famille à Sarko ?
» Secret Story 5 - Marie dans ligne de mire de Zelko
» Zarko et Zelko exclus de la maison des secrets pendant tout le week-end
» Zelko et Zarko ont été démasqués par Jonathan et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les garçons :: Zelko et Zarko-
Sauter vers: