Invité Invité
 | Sujet: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story Lun 18 Juil - 15:26 | |
| Il a décidé de balancer et de dire "sa vérité" sur Secret Story !
Dans une interview au magazine Voici de cette semaine, un ancien membre de la production, qui était chargé des castings de la saison 5 brise le silence, tout en gardant l'anonymat. Il affirme que beaucoup de secrets de cette saison sont totalement faux.
"Juliette, par exemple, a été castée sur son Facebook parce qu'elle avait une bonne tête" dit-il, "alors on lui a inventé un secret: "je suis somnambule".
Mais, plus grave encore, selon cet ex-casteur, un candidat avec un très bon secret a été refusé par TF1 parce qu'il était noir !
La chaine aurait demandé plus de "François, de Pierre et de blonds" à Endemol. Une équipe serait même partie chercher des surfeurs blonds dans le Sud de la France. pour répondre à cette demande
Une accusation de discrimination et de racisme très grave qui fait bondir la patronne de la Télé Réalité Angela Lorente:
"Ces déclarations sont fausses et insultantes ! Nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats qu'elles soient religieuses, identitaires ou sexuelles."
|
|
titounet

| Sujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story Lun 18 Juil - 15:46 | |
| Mouais... enfin ca ne m"étonne pas trop de TF1 ! D'ailleurs c'est la premiere remarque que je me fait : "tien cette année pas de noir... étrange..."
Concernant Juliette, on sait tous que son secret est bidonné, sinon cela ferait belle lurette qu'elle se serait levée dans la nuit. Elle va passer 3 Mois sans se lever une seule fois. Elle a été pris pour son côté grande bouche et baba cool.
Et oui .. et aussi pour son côté Mytho apparemment..."
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story Lun 18 Juil - 15:48 | |
| Je pense la même chose titounet  |
|
mzelle-pink

Messages: 113 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 35 Localisation: Henin-Beaumont
 | |
titounet

| Sujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story Lun 18 Juil - 22:12 | |
| Non un somnambule ne se lève pas toutes les nuits encore heureux ! Mais ce que je voulais dire c'est qu'en trois mois ou on va le voir.. elle ne va pas se lever une seule fois..
et quand on voit que certains comme les couples ou les jumeaux ont des secrets bancales et qu'ils risque de perdre leur cagnotte au profit des autres, ceux qui ont des secrets bidonnés comme Juliette n'ont rien a craindre ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story Lun 18 Juil - 23:43 | |
| |
|