Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum

Partagez | 

Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story   Lun 18 Juil - 17:26

Il a décidé de balancer et de dire "sa vérité" sur Secret Story !

Dans une interview au magazine Voici de cette semaine, un ancien membre de la production,
qui était chargé des castings de la saison 5 brise le silence, tout en gardant l'anonymat.
Il affirme que beaucoup de secrets de cette saison sont totalement faux.

"Juliette, par exemple, a été castée sur son Facebook parce qu'elle avait une bonne tête" dit-il,
"alors on lui a inventé un secret: "je suis somnambule".

Mais, plus grave encore, selon cet ex-casteur, un candidat avec un très bon secret a été refusé
par TF1 parce qu'il était noir !

La chaine aurait demandé plus de "François, de Pierre et de blonds" à Endemol.
Une équipe serait même partie chercher des surfeurs blonds dans le Sud de la France.
pour répondre à cette demande

Une accusation de discrimination et de racisme très grave qui fait bondir la patronne de la Télé Réalité Angela Lorente:

"Ces déclarations sont fausses et insultantes ! Nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir
la diversité et la pluralité des candidats qu'elles soient religieuses, identitaires ou sexuelles."
Revenir en haut Aller en bas
titounet

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story   Lun 18 Juil - 17:46

Mouais... enfin ca ne m"étonne pas trop de TF1 ! D'ailleurs c'est la premiere remarque que je me fait : "tien cette année pas de noir... étrange..."

Concernant Juliette, on sait tous que son secret est bidonné, sinon cela ferait belle lurette qu'elle se serait levée dans la nuit. Elle va passer 3 Mois sans se lever une seule fois. Elle a été pris pour son côté grande bouche et baba cool.

Et oui .. et aussi pour son côté Mytho apparemment..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story   Lun 18 Juil - 17:48

Je pense la même chose titounet Smile
mzelle-pink

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story   Lun 18 Juil - 20:08

Je ne pense pas en effet que ce soit son secret ! Cependant sachez qu'un somnambule ne se lève pas forcément toutes les nuits.
On peut être somnambule par périodes .
Souvent le stress ou certains évènements accentuent la fréquence du phénomène .
Je le sais car mon fils est somnambule Razz mais bon c'est pas un secret Laughing
titounet

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story   Mar 19 Juil - 0:12

Non un somnambule ne se lève pas toutes les nuits encore heureux ! Mais ce que je voulais dire c'est qu'en trois mois ou on va le voir.. elle ne va pas se lever une seule fois..

et quand on voit que certains comme les couples ou les jumeaux ont des secrets bancales et qu'ils risque de perdre leur cagnotte au profit des autres, ceux qui ont des secrets bidonnés comme Juliette n'ont rien a craindre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story   Mar 19 Juil - 1:43

C'est clair!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story   

Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1