Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Marie-Josée était une ancienne bonne soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Marie-Josée était une ancienne bonne soeur Empty
MessageSujet: Marie-Josée était une ancienne bonne soeur   Marie-Josée était une ancienne bonne soeur EmptyLun 11 Juil - 16:23

Marie-Josée était une ancienne bonne soeur Marie-10

Les secrets sont vites découvert sur internet. En l'espace de trois jours seulement des secrets ont été dévoilé sur la toile et aujourd'hui, c'est autour de la québecoise âgée de 35 ans de le découvrir.

D’origine canadienne, Marie-Josée a écrit un livre intitulé "En amour avec la vie, 52 histoires de bonheur pour le prix d’un café". Et parmi les histoires, une s’intitule "Confessions d’une ex-religieuse". Sur son blog, Marie-Josée déclare qu’elle a vécu six ans en communauté religieuse. Elle est donc bonne soeur.

Elle raconte une partie de son aventure sur son blog

"Je demande à Dieu un signe très fort ! J’ai besoin d’une manifestation importante, d’un encouragement provenant de plusieurs centaines de voix. Quelqu’un qui s’écrie sur la place publique: Wow, allez voir ce site! Abonnez-vous!! Dix jours après avoir eu cette conversation, je reçus un étrange courriel…"

Les autres candidats de Secret Story 5 vont-ils percer son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Bouquinette52

Bouquinette52


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 71

Marie-Josée était une ancienne bonne soeur Empty
MessageSujet: Re: Marie-Josée était une ancienne bonne soeur   Marie-Josée était une ancienne bonne soeur EmptyLun 11 Juil - 19:31

Je n'y aurais pas pensé, comme elle disait qu'elle avait un fils, mais bien sûr elle a pu l'être avant quand elle était relativement jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Josée était une ancienne bonne soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Josée [ Abandons ]
» Interview de Marie-Josée
» Marie-Josée abandonne Secret Story 5
» Marie
» Marie est en pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les candidats :: Les filles :: Marie-Josée-
Sauter vers: