Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum

Partager | 

Game, telle est réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arlavorius

Féminin Messages: 55

MessageSujet: Re: Game, telle est réalité   Ven 22 Juil - 13:44

Je n'ai nullement envie de faire publier Game. Mais celui que je veux faire publier, je ne le met pas sur Internet. C'était un concours sur quel sujet, quel genre que tu as gagné?

Yue, moi aussi j'écris un peu en rapport avec la magie, le fantastique. Je commence juste à changer peu à peu de genre pour d'autres histoires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounet

Masculin Messages: 332

MessageSujet: Re: Game, telle est réalité   Ven 22 Juil - 13:49

C'était sur un roman libre qui devait être sur le theme de l'angoisse et de l'horreur. Ma prof de français m'avais demandé d'y participer car elle savait que j'aimais bien écrire, et j'avais gagné. bounce

Maintenant en grandissant, tout ce que j'écris, ca a gagné en maturité, mais je ne suis jamais satisfait de moi même. Et puis avec les études j'ai moins le temps. J'attends de finir avec la Fac, et plus tard je m'y remettrais certainement.

Mais ce qui m'énerve c'est que de nos jours tout le monde peut écrire : stars, people, politique, biographie... du coup on trouve de tout et de n'importe quoi dans les librairies. Les vrais auteurs se sont perdus et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Game, telle est réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2