Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Storyman
Admin
Storyman


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Maison des secrets

Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyMar 30 Nov - 22:37

Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Secret14

D'après le blog secret-story-voix, notre Stéphanie de Secret Story 4 s'est fait refaire les seins. Voici ce que rapporte le blog qui est hébergé sur Skyrock :

"Même si encore aucune photo ne parait pour le moment ni dans la presse, ni sur le net, on sait déjà que Stéphanie, la blonde finaliste a, elle aussi voulu changer de poitrine (de source sûre)".

Donc après Amélie, Coralie se serait au tour de Stéphanie, à qui le tour maintenant ? Julie ?

Et vous, allez-vous changer votre poitrine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5.forumactif.fr
Pitchousse ♥
Admin
Pitchousse ♥


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Bzh ♥ .

Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyMar 30 Nov - 23:51

Haaan.. Mouais Nan, J'dis Rien.. Elle Avait Pas Beaucoup de Poitrine Lol !

Perso, Si Je Gagnerais SS, Je Pense Pas Que Je La Ferais Refaire x] .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Twitter.Com/Pitchousse/
Ladylodii




Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyLun 20 Déc - 2:58

Ihih, moi non plus, même si j'ai une petite poitrine, je ne pense pas que je me la ferai refaire... Surtout qu'avec l'argent qu'elle a eu, y'a plein d'autre chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyMer 20 Juil - 3:27

Tout le monde se refait faire la poitrine de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyMer 20 Juil - 12:46

C'est quand même un luxe !!
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyJeu 21 Juil - 13:57

Alors Steph t'arrive mieux à pécho avec ta nouvelle poitrine ?? En meme temps vu tout l'argent que tu as gagné ! Tu peux remercier Bastien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyJeu 21 Juil - 17:12

C'est clair car sans lui tu n'es RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beni33




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39

Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? EmptyMar 25 Oct - 20:01

Storyman a écrit:
Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Secret14

D'après le blog secret-story-voix, notre Stéphanie de Secret Story 4 s'est fait refaire les seins. Voici ce que rapporte le blog qui est hébergé sur Skyrock :

"Même si encore aucune photo ne parait pour le moment ni dans la presse, ni sur le net, on sait déjà que Stéphanie, la blonde finaliste a, elle aussi voulu changer de poitrine (de source sûre)".

Donc après Amélie, Coralie se serait au tour de Stéphanie, à qui le tour maintenant ? Julie ?

Et vous, allez-vous changer votre poitrine ? Smile

Vraiment dommage pour la jolie Stéphanie. Certes ils étaient un peu petit, quoique ça n'enlevait rien à sa beauté. Là ils sont trop gros. J'aurais préféré une ou deux tailles en moins. Et puis en plus j'adore sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?   Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie s'est faite refaire la poitrine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie à une nouvelle paire de poitrine
» Stéphanie et Maxime se marient .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Les saisons précédentes :: Secret Story 4-
Sauter vers: