Secret story 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret story 5

Entrez dans le forum de Secret Story 5 avec au programme des infos croustillantes sur l'émission, les candidats, des scoops et des révéléations en live
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Secret Story 5 ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici ---> Inscription au forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le secret de la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arlavorius

arlavorius


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Le secret de la maison Empty
MessageSujet: Le secret de la maison   Le secret de la maison EmptyDim 10 Juil - 17:29

Ce qui m'intéresse le plus dans Secret Story (outre les secret des candidats) c'est bien évidemment le secret de la maison. Celui de l'année dernière était plutôt simple (si je me souviens bien, il avait été résolu en à peine un jour sur internet ^^) mais celui ci semble bien plus complexe et j'aime quand il faut se triturer les méninges sur un problème.

Et j'avais lu quelque part que le jeu ferait un peu plus participer les téléspectateurs et les internautes et je me demande si se serait pour ça, pour le secret. Par contre, ma question est la suivante. Est-ce que vous savez s'il existe des images des murs (complets) où sont inscrits les indices (dans la salle des 4 éléments)?

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la maison   Le secret de la maison EmptyDim 10 Juil - 17:32

Je ne pense pas pour ta question!! en revanche je reste perplexe sur
la participation des internautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la maison   Le secret de la maison EmptyLun 11 Juil - 2:00

Attention a ne pas faire de HS !

La description de ce sous forum,

Quelque chose est en train de se passer dans la maison des secrets ? Alors vite, poste nous ta new
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35

Le secret de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la maison   Le secret de la maison EmptyMar 19 Juil - 13:37

Je n'ai pas encore vu de photos... mais cherche bien peut etre que tu peux en trouver.
Mais ca doit etre complexe tout de même à résoudre

Il faut demander à Juliette... il y a des symboles Mayas et comme par hasard quand elle est entrée dans la maison elle a dit :

"Ha mais c'est des symboles Maya, je l'ai étudié en cours !"


Pistonnée la Juliette ????
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-pink

mzelle-pink


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont

Le secret de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la maison   Le secret de la maison EmptyMar 19 Juil - 14:04

nan , je pense pas , mon fils de 14 ans est passionné par l'histoire et il avait repéré lui aussi !Enfin il hésitait entre incas et mayas.
D'ailleurs son père et moi , sommes restés pantois devant son affirmation !
Comme quoi on peut apprendre à tout âge même de ses enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la maison   Le secret de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières photos de la maison
» Benoit de Secret Story 4 dans la maison des secrets ?
» Présentation de Secret-girl ! :)
» A quoi Sert son Secret ?
» Le CSA réagi sur Secret Story 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret story 5 :: Le centre du monde de Secret Story 5 :: La maison des secrets-
Sauter vers: